C’est connu, faire l’épicerie demande parfois une véritable organisation militaire, surtout quand on a une famille à charge ou un travail assez prenant.

Depuis sa création, Triple A s’emploie à offrir les meilleurs services pour ses clients, que ce soit en proposant des produits de qualité ou en offrant tous les avantages de la livraison à domicile. De quoi convaincre certains de ne plus se déplacer en magasin. Cela évite les dépenses inutiles ou encore le stress. Voici 4 autres raisons de détester faire l’épicerie.

 

1. Les longues files d’attentes des supermarchés

 

triple a file d'attente

 

Entre toutes les tâches prévues dans la semaine, les courses sont parfois difficiles à caser. Fatigante et longue, surtout quand on a des enfants, les files d’attente aux caisses des supermarchés ont de quoi nous décourager.

D’où l’intérêt d’opter la livraison à domicile. C’est, entre autre, un gain de temps car il permet de s’adonner à ses occupations, sans culpabiliser ou stresser. Effectuer des commandes par téléphone ou sur Internet depuis son canapé, il n’y a rien de mieux quand on est un peu débordé.

 

2. La course contre la montre

 

triple a contre la montre

 

Entre la foule, la ville, la pollution et les embouteillages, on est constamment mis à l’épreuve. Même si ce n’est pas une contrainte pour tout le monde, trouver du temps pour effectuer ses courses est parfois un véritable défi. Et ce manque de temps nous pousse parfois à simplement aller manger dehors, ce qui peut revenir plus cher si on l’applique plusieurs fois par semaine et pour toute la famille.

Faire confiance à un service de livraison pour s’occuper de son épicerie, c’est enlever un poids et éliminer une tâche contraignante afin de se concentrer sur ce qui compte le plus pour vous.

 

3. Les déplacements et les sacs trop lourds

 

triple a sacs lourds

 

En plus de gagner du temps, la livraison à domicile permet de limiter ses déplacements, donc d’économiser de l’essence, surtout en hiver lorsque la météo est moins clémente.

Aussi, on peut vite se laisser submerger par les quantités d’aliments et de produits qu’on désire acheter mais qu’on ne peut pas transporter par faute de moyens et de bras. Un livreur professionnel, lui, vous permet de recevoir, dans le confort de votre maison, tous les produits que vous aurez commandé en ligne.

 

4. Les dépenses inutiles

triple a dépenses inutiles

 

C’est bien connu, lorsqu’on effectue ses courses, on repart souvent avec des achats en trop mais pas forcément ceux qu’on est venu acheter en premier lieu.

 

Un des avantages à commander son épicerie à l’avance, c’est la personnalisation. On peut voir à l’avance la valeur du panier et on peut le modifier facilement en ajoutant ou en éliminant des produits. En manque d’inspiration? Le large trousseau d’ingrédients sélectionnés par Triple A ravivera votre créativité culinaire.

 

Et vous, qu’est ce qui vous poussent à ne plus faire votre épicerie en magasin?

Vous n’êtes pas encore membre?

Des milliers de familles Québécoises nous confient leur épicerie. Découvrez pourquoi…

En savoir plus

Tous nos produits sont certifiés pour mieux répondre à vos attentes: